L'Oeuvre martiale Peuple dernier en Belgique

En juin 2018, la Troupe martiale internationale, près de 40 karatékas motivés et engagés, ont présenté l’œuvre martiale Peuple dernier en Belgique. Peuple dernier est une création artistique multidisciplinaire (arts martiaux, théâtre, projections) inter-générationnelle originale en même temps qu’une réflexion écologique et sociale sur l’avenir de l’humanité, en fonction des actions qu’elle choisira de poser ou non d’ici les prochaines années.

Quatre participants du projet, Pascale Crête de Créer un monde, Patrick Brassard du bistrot santé-éducatif L'Élémenterre, Anne-Sophie Granger designer et Sensei Marie-Lou Crête de L'École martiale ont offert bénévolement des ateliers de « pleine conscience par le mouvement et la créativité » à différents Partenaires solidaires d’Émergences, un OBNL qui, à travers ses actions, œuvre pour une société plus juste, consciente, altruiste, chaleureuse et solidaire en Belgique ainsi qu’à travers le monde... Les membres de la Troupe les ont assisté lors de ces ateliers.

Émergences, a offert à son tour des ateliers aux participants du projet.

Notre objectif est de créer des ponts entre différentes humanités, de partager et de découvrir des façons de prendre soin de nous, des autres, du monde, de nous conscientiser pour aider à conscientiser l'Autour, nous Citoyens du monde, à l'importance de faire notre part pour contribuer à la Survie plus heureuse de l'humanité !

Merci à nos précieux partenaires :

Ceinture verte

© L'École de l'être. Tous droits réservés.